Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–14:00, 15:00–20:00
- Mercredi 09:00–14:00, 15:00–20:00
- Jeudi 09:00–14:00, 15:00–20:00
- Vendredi 09:00–14:00, 15:00–20:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Curves qui se situe au 1 Rue du Grand Bé bât 1, 35170 Bruz (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe à l'écoute, un parcours où tous les muscles travaillent, des rires, de la motivation. Bref un super endroit"
Posté le 27/09/2025 à 17:23"Très bonne salle de sport avec un encadrement de qualité et une bonne ambiance !"
Posté le 26/02/2025 à 12:43"Salle de sport au top !!! Merci pour le coaching durant nos séances. L ambiance est top et le concept est parfait . Adaptée à toutes les femmes , je recommande la salle curves ….. Et puis surtout les résultats sont là 😁"
Posté le 25/02/2025 à 17:36"Salle de sport avec une ambiance décontractée Des coachs professionnelles et bienveillantes Au top 😊"
Posté le 25/02/2025 à 16:39"Belle salle de sport entre filles, sans complexe; on a toujours le sourire . Les coachs sont géniales et poussent à bosser grâce aux challenges mensuelles pas toujours faciles, mais pour garder la forme il faut un peu d'effort non?😀. Merci les coachs."
Posté le 25/02/2025 à 13:59"Un circuit de 30 min.Des supers coatchs. Une salle entre femme avec une bonne ambiance."
Posté le 25/02/2025 à 12:43"De supers coachs à l'écoute et toujours présentes pour nous motiver et donner le meilleur que ce soit sur le circuit ou lors des défis. Une excellente ambiance avec les adhérentes. Chez Curves, des challenges sont proposés chaque mois avec des cadeaux à la clef et ça aussi cela donne envie de participer. Venez nombreuses, vous serez vraiment très bien accueillies. Vous voulez perdre du poids, c'est la bonne adresse !"
Posté le 25/02/2025 à 12:37"Petit club super sympa avec des coachs super..c est presque un coaching individuel, elles sont souvent 3 pour une 15 ene de personnes ."
Posté le 25/02/2025 à 12:24"Je suis allée au début de mon abonnement mais malheureusement j'ai eu des soucis de santé et pour l'instant je ne peux pas revenir mais c'est dommage car j'avais trouvé un bon rythme pour une remise en forme . Merci encore et j'espère à bientôt"
Posté le 25/02/2025 à 12:22"J'aime beaucoup le concept. C'est génial de pouvoir faire le circuit en 30 minutes tout en travaillant tous les muscles. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il y ait toujours une coach sur place pour nous aider et nous guider sur les machines. J'y vais toujours avec autant de plaisir. De plus, il y a toujours une bonne ambiance."
Posté le 25/02/2025 à 11:53Entreprises à proximité