Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–23:00
- Mardi 06:00–23:00
- Mercredi 06:00–23:00
- Jeudi 06:00–23:00
- Vendredi 06:00–23:00
- Samedi 06:00–23:00
- Dimanche06:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Fille'tness qui se situe au 2 Rue Gustave Eiffel, 95190 Goussainville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaiterais partager mon expérience passée dans cette salle de sport, j ai apprécié m’entraîner j essayais d’aller aux heures creuses . Il m’est arrivé un incident personnel dans ma vie j ai dû stopper le sport étant en accident de travail , j ai contacté le « secrétariat » pour trouver une solution car je ne pouvais plus my rendre ils ont pas respecté notre accord je me suis faites prélever en tout de 4 mois d’affilée malgré mes envoies justifiant de ma situation. Et pour couronner le tout ils ont encaissé mon cheque de caution. Je n’avais pas la force d’entamer quoi que soit mais leur processus a été malhonnête tout ça pour de l’argent. Vous l’emporterai pas au paradis ."
Posté le 13/10/2025 à 12:09"Inscrite depuis plusieurs mois maintenant chez Fille'tness, je suis globalement satisfaite de la salle. Le fait d'être qu'entre femmes est un gros point fort 💪🏼 Les adhérentes sont super sympathiques. Il n'y a rien à dire là dessus. Je vais à la salle avec la banane! Il y a pas mal de machines pour travailler tout le corps. Beaucoup d'altères. Mais. La salle de musculation est très petite. On est très souvent obligé de laisser passer l'autre. Pareil pour effectuer un exercice, il suffit qu'on soit 4 dans le carré pour que l'espace soit saturé. Pour le squat à la barre libre c'est très compliqué. Les équipements sont vétustes. Je pense aux machines et aux disques de poids. De nouvelles machines modernes donneraient un coup de boost à cette salle. Elle en a vraiment besoin. Le ménage n'est qu'occasionnellement fait. Les miroirs sont sales pendant plusieurs mois. Il y a de géantes toiles d’araignées dans les vestiaires. De la poussière aussi. Souvent pas de papier dans les WC. Pour le jet du robinet qui éclabousse : petite technique, mettez la main sur le jet et lavez vous les mains une par une lol. En été, la climatisation n’est pas assez puissante. Il y a certes un ventilateur à disposition qui ne fait pas l’affaire car le soleil tape très fort. Et les fenêtres sont condamnées, impossible d’ouvrir pour créer un peu de courant d’air. J'espère sincèrement que les points négatifs seront pris en compte pour le bien-être de tous :)."
Posté le 13/10/2025 à 09:24"Nous sommes un groupe de filles et nous nous sommes inscrites l'année dernière, lors de l'inscription le gérant à préciser que l'abonnement durait qu'un an et que les prélèvements cessaient dès les 12 mois réalisés. Alors que c'est faux, sachez que les prélèvements courent au delà de cette date et qu'il faut en + envoyer un recommandé et respecter les 2 mois de préavis (discours complétement contradiction reçu ce jour). De plus, nous avons cessé d'y aller car même si les profs sont qualitatifs les conditions d'accueil des salles de cours sont abominables (pas de places pour faire la séance, pas de ventilation suffisante, la galère pour les casiers...). C'est plus que archi bondé, ils prennent l'argent et c'est tout !. Donc les règles de sécurités et les ERP (établissements recevant du publics) ne sont pas respectés, nous avons fait un signalement auprès de la préfecture pour dénoncer ces pratiques. Passez votre chemin, ce club ne nous mérite pas."
Posté le 10/10/2025 à 09:33"Une salle au top ! Après m’être désabonnée pendant ma grossesse, je suis revenue car l’ambiance me manquait trop. Les coachs et les dirigeants sont géniaux, on se sent comme à la maison ! Faire du sport sans pression, dans la joie et la bonne humeur, c’est ce que j’aime chez Fille’tness 💪💖"
Posté le 08/10/2025 à 10:18"Le personnel est au top, une salle propre avec beaucoup de machines à disposition. Je recommande"
Posté le 06/10/2025 à 15:02"La salle est trop bien ! L’équipe à l’écoute et disponible"
Posté le 30/09/2025 à 09:07"Très bonne salle de sport, propre et bien entretenue. L’ambiance est tranquille, ce qui permet de s’entraîner dans de bonnes conditions. Parfait pour faire ses séances sans stress."
Posté le 25/09/2025 à 12:45"super bon accueil !! Une salle que entre femmes, hâte de commencer les cours collectif"
Posté le 23/09/2025 à 09:14"Je viens tout juste de m’inscrire dans cette salle de sport 100% féminine et je suis ravie de mon choix ! La salle est très bien équipée, avec du matériel moderne et varié. Le patron est vraiment accueillant et met tout de suite à l’aise, ce qui donne envie de venir s’entraîner régulièrement. J’ai hâte de participer aux cours collectifs inclus dans l’abonnement mensuel, qui semblent très motivants et conviviaux. Une super adresse que je recommande à toutes !"
Posté le 20/09/2025 à 19:05"Super, bonne ambiance, des bonnes machines à disposition et la salle n’est jamais rempli ce qui est très agréable"
Posté le 17/09/2025 à 17:06Entreprises à proximité
Le Magnifique
95190 Goussainville
Creascom Agence De Pub
95190 Goussainville
DN BAT
95190 Goussainville
Hotel De France
95190 Goussainville
Point Phone
95190 Goussainville
Sylla Habib
95190 Goussainville